Jusqu’au 10 janvier 2020, inscrivez-vous au concours des Meilleurs Artisans de France parmi les catégories suivantes : carrelage, peinture-décoration, charpente, plomberie-chauffagiste, coiffure, boucherie, mécanique-automobile.

 

​Les gagnants seront désignés à l’issue de la journée d’épreuves du 6 mars 2020 à Paris ! 

TÉLÉCHARGER LE RÈGLEMENT COMPLET ICI

 

Est éligible pour s’inscrire aux concours

« LES MEILLEURS ARTISANS DE FRANCE » : 

Tout Artisan travaillant pour son propre compte et enregistré au Répertoire des Métiers (RM) et bénéficiant de sa carte professionnelle d’Artisan dans l’un des métiers retenus pour cette deuxième édition. 

Tout Salarié d’une société artisanale enregistrée au Répertoire des Métiers (RM) et bénéficiant de sa carte professionnelle d’Artisan dans l’un des métiers retenus pour cette deuxième édition. 

7 candidats par métier seront sélectionnés sur dossier pour participer à la grande finale nationale. Une sélection additionnelle d’1 finaliste sera effectuée sur le réseau exclusif d’un de nos partenaires selon le même procédé.

Au total, 8 candidats finalistes par métier seront sélectionnés sur dossier pour participer à la grande finale nationale. Aucune réclamation ne pourra être émise quant au processus de sélection propre à l’organisateur et ses contraintes.